L’A/B Testing

L’A/B Testing

L’A/B Testing

L’A/B Testing

Les réseaux sociaux, les sites internet, les entreprises ou encore les start-up comme https://www.yabawt.com doivent tous faire usage de l’A/B Testing. Cette technique permet d’évaluer quelle approche attirerait le plus de clients potentiels, mais également de voir quelle tranche d’âge est plus attirée par tel ou tel produit.

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Il est nécessaire dans ce cas d’utiliser l’A/B Testing parce que c’est une méthode très importante par laquelle il faut passer pour pouvoir mieux vendre. Mais tout d’abord nous allons mieux expliquer ce qu’est exactement l’A/B Testing, et ensuite en quoi est-ce que cette méthode est une solution de qualité pour contrer la concurrence.

Qu’est ce que l’A/B Testing ?

L’A/B Testing est une forme d’études que les entreprises ou encore que des sites font pour récolter les appréciations des gens. Pour mieux développer, prenons un exemple. Une société veut vendre un produit. Une fois le produit conçu, la société décide de recourir à l’A/B Testing, c’est-à-dire que le produit que cette dernière vient de fabriquer sera présentée sous différents formats. Ce pourrait être la couleur qui change, ou la forme, mais le produit reste le même. Ce dernier est mis sur le marché et la société pourra déterminer sous quel format le produit est plus vendu.

L’A/B Testing, un solution de qualité pour contrer la concurrence

L’A/B Testing est donc une solution pour contrer la concurrence, dans le sens où une société est à même de percer les besoins mais surtout les préférences des clients.

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Si donc un concurrent se met à fabriquer le même produit, la société, elle, saura qu’elle n’a rien à craindre puisqu’en quelque sorte elle aura déjà fait une sorte d’études et de statistiques concernant ses produits, et ce que les gens aiment. Il en va de même pour les réseaux sociaux ou les sites, l’A/B Testing sert à voir quel est l’approche qui convient le mieux aux internautes    .